• Ma toute première création : UN SAC DE PLAGE

    Envie de bricoler, de créer ...enfin de m'adonner à une activité qui me plaît avec pour seules contraintes celles que j'ai choisies!

       Alors comme je pense très fort aux vacançes qui approchent, pourquoi ne pas coudre un sac de plage?

    J'ai passé pas mal de temps à naviguer sur le net pour trouver des idées...

    et voilà le résultat!

    A vrai dire, je suis assez satisfaite!

     

    sac de plage
    int����¯�¿�½���¯���¿���½����¯�¿�½������©rieur du sac
    poches int����¯�¿�½���¯���¿���½����¯�¿�½������©rieures

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :